Bienvenue

Ce blog a été créé dans le cadre de nos révisions en droit administratif pour nos examen de troisième année de Licence. Comme il a pu nous être utile, nous espérons que les informations mises à votre disposition vous servent également...

presentation

Bonjour a tous,

Etudiantes en 3eme années de droit, nous avons construit ce blog afin de rassembler nos connaissances sur la matiere qu'est le Droit Administratif des biens!

Pour cela vous trouverez a votre droite plus amples informations notamment le cours, les questions de connaissance!

Nous souhaitons une bonne visite, et en partant n'oubliez pas de participer a notre sondage!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, je me permets de vous contacter par ce moyen car je n'arrive pas à trouver un formulaire de contact.
Voilà, je suis le webmaster de Fallait pas faire du droit. J'ai remarqué depuis peu que vous utilisiez le nom de mon site, complété par le mot droit administratif, pour nommer votre site. D'ailleurs, Google référence votre site juste après le mien sur le mot cles Fallait pas faire du droit.
Et, cela me pose un problème car je pense que certains visiteurs vont vers votre site plutot que le mien croyant que votre site est le véritable Fallait pas faire du droit.
Je tiens à préciser que le nom de domaine est déposé depuis janvier 2007 et ce nom est aussi une marque déposé auprès de l'INPI, je peux vous en fournir la preuve.
C'est pour cela que je me permets de vous contacter afin de vous demander de ne plus nommer votre site Fallait pas faire du droit administratif et de ne plus utiliser cette appellation sous aucune forme que ce soit, afin d'éviter toute confusion dans l'esprit des visiteurs.
Dans la mesure ou votre site n'est plus mis à jour depuis un moment je pense que cela ne vous causera pas troipe de problème. J'espère que ce problème se résoudra de façon amiable, en effet je trouverais regrettable de devoir aller plus loin.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bien à vous.
Cédric larroque.
cedriclarroque@yahoo.fr